Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie/La mort
18 mai 2007

Bienvenue

Bienvenue dans mon blogue bah je vx juste vous dire que la vie n'est qu'un néan mais il faut luter pour ne pas trop se faire emporter il faut etre fort et solide malgré tout les difficultés. Je n'est toujours pas tomber dans le néan mais j'en connais plusieurs que oui, si jeune et si fragile qui sont déja dans tout les problèmes existant sur la Terre. Ils n'ont jamais lutter ils se sont laisser emporter ils ont donner leur ame sans se battre et maintenant ils ne s'en rendent meme pas compte. Il est trop tard pour les sauver avant qu'il tombe profond dans le néant de la vie. lum

Je vous conseille de lutter et si vous etes profond demander de laide a une ame pure qui sera prette a vous prendre la main et vous tirez à la surface du néant, une ame qui n'est pas dans les profondeur avec vous, une ame attentive qui est la pour vus et don vous avez confiance.

Et si vous etes dans le noir et que vous croyiez qu'il n'y a plus d'espoir lutter pour votre vie et vous reviendrez a la lumière.

Cela pour vous dire que la vie est belle et que si vous croyiez qu'elle ne l,est pas lutter et vous découvrirez un monde merveilleux.

IL Y A TOUJOURS DE L'ESPOIR PEUT IMPORTE LA SITUATION

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Heureusement qu'il y a toujours de l'espoir.
K
Sa fait vrm réfléchir! vrm beau maylyn sa c twa!
M
MAYLYNNNNNNN jaime trop to blog tes trop hot<br /> beubye<br /> Mawid
L
c vrm un honneur detre ton amie ma pettite hyppie un peu sadique mais que tout le monde aime ♥♥♥<br /> <br /> jaime ce que tu fais et surtout tes petits poeme ☺<br /> <br /> vive la vie et Maylynda (qui sait toujours faire remonter mon moral )<br /> t vrm hot ♣<br /> <br /> ta best <br /> laura xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo •
La vie/La mort
Publicité
Publicité