Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie/La mort
24 septembre 2007

toi

                                                             Toi qui a tué mt_delirium4on enfance

Toi qui m'a enlevé ma virginité à 7 ans

Toi qui a fait coulé le sang

Toi qui a remplis mon corps fragile de bleu et de blessure

Toi qui m'apelle pour que je vienne à te rejoindre à la cave

Toi qui a tué ma maman et envoyé mon frère Pierre en Prison

Toi qui viens me voir chaque nuit

Toi et ta violente perversité

Toi qui m'a violenté

Toi qui dit me protégé

Toi qui me ridiculise devant tout le monde

Toi qui me sous-nourris

Toi qui utilise toute mes peurs contre moi

Toi qui me poursuit dans mes cauchemards

Toi qui n'ésite pas à utilisé ma naiveté pour me torturé

Toi qui torture mes soeurs et mon frère

Toi, un homme sans scrupule

Toi, un homme sans coeur

Toi, qui  a traumatisé mon enfance

Toi, qui un jours paiera

Toi, que je rêve a ta mort

Toi qui nous l'esperons tous mourras dans des conditions aussi atroces que notre vie

Toi qui prétend etre mon père

Toi qui prétend etre notre pere

Toi l'homme

Toi le salaud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
well... cst hyper bien expliqué,comme tout d'ailleur ... <br /> <br /> le pire c que sa arrive a des gens pour de vrais !<br /> <br /> je veux meme pas savoir pourquoi ya des gens détraqué menteaux qui font sa ...<br /> tk<br /> continu de revelé la véritée<br /> <br /> laura ♥♥♫☼♪
La vie/La mort
Publicité
Publicité