Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie/La mort
20 octobre 2007

je ne sais plus

Je ne sais plus qui je suis

Je ne sais plus se que je fais

Je ne sais plus se que je dit

Je sais seulement que je suis déchiré

Je ne ne sais pas se qui c'est passé

Je me croyais heureuse et en 1 minutes tout c'est changé

Je sais seulement que tu est entré dans ma chambre que tu m'a lancé contre un mur et que tu m'a violé

Je sais seulement que cette douleur si atroce, si horrible...

Je sais seulement que ton asdique appétit m'a dégouté

Je sais seulement que tu as détruit ma vie

Tu m'as annéanti

Je ne sais plus rien

Je ne pense plus

Je suis juste là recroquvillé dans un coin à me morfondre

Je ne veux plus rien savoir de cette indigne vie

Je ne veux plus rien

Je ne suis plus rien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu devrais repr/senter ceux qui se sont deja fait violer, tel que Moise sauva les h/breux pour les amener em terre promise<br /> \jespere que sa t jamais arriver<br /> :):(
La vie/La mort
Publicité
Publicité