Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie/La mort
29 mai 2008

petite remarque sans intêrets...

Les gens me regardent 1

comme si j'étais le démon...

Mon regard en dit bien long

sur mon passé...

J'effrai les gens sans vraiment

savoir pourquoi

Peut être parce que je suis différente

ou

Peut être est-ce ma haine et ma

profonde noirceur que les gens ressentent...

Mais vous savez quoi !?

JE VOUS EMMERDE !!

Tout ceux qui ont rit de moi

ou

ont agacé moi et mes amis et qui

ne sont que de sales pourritures,

mon seul message pour vous est d'ALLÉ VOUS FAIRE FOUTRE !!

c'est peut être se qu'ils voient me regardant ?

À quel point je les détestent...

Et merde ! Je m'en fou

J'vous fait peur et sa me fait rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie/La mort
Publicité
Publicité